top of page

X 3800 "Picasso" : les caisses modifiées sont arrivées !

La réception de "l'engineering sample" (prototype assemblé avec toutes les pièces d'injection) en août dernier avait malheureusement révélé une non-conformité au niveau des angles d'inclinaison des faces AV et AR de notre autorail.

Nous avons reçu hier les nouvelles caisses injectées: elles sont différenciables grace aux embases de tampons, désormais issues du moulage.

A l'avant, la face est légèrement plus inclinée, mais c'est peu perceptible (la nouvelle caisse est en haut).


















A l'arrière, où cette "mauvaise pente " était bien visible, l'inclinaison est maintenant plus faible (la nouvelle caisse est au-dessus) :




Désormais, les deux extrémités possèdent exactement le même angle d'inclinaison, conformément aux plans du constructeur (Renault).







Nous venons de valider ces modifications et nous sommes convaincus que la frustration de ce délai supplémentaire sera compensée par la qualité finale du produit.

Notre fournisseur travaille déjà sur les prototypes de décoration. Il est improbable de vous les montrer à Rail-Expo qui aura lieu dans moins de deux semaines mais dés que nous serons en leur possession, une présentation sera publiée ici.

Il sera alors temps pour les 400 réservataires de nous communiquer leur choix final de référence et leur souhait concernant l'option DCC Sound "usine" dont le prix sera connu.

A bientôt !





537 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page