top of page

Bonne et heureuse année 2024 !

Il est de coutume de présenter des voeux à l'occasion du Nouvel An et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans la pratique de l'échelle Zéro et surtout une bonne santé.

Pour CHREZO, cette année olympique se présente d'emblée comme un marathon, avec pas moins de trois engins moteurs "sur l'établi".

La fabrication des autorails X 3800 a enfin démarré et nous ne manquerons pas de contacter les souscripteurs et réservataires au cours du premier trimestre.

Les travaux de révision et de correction des plans CAD des BB 67000 / 67200 / 67300 ont parallèlement débuté.

Nous commémorerons également cette année les 80 ans du débarquement en Normandie, ce qui nous amène tout naturellement à évoquer la 030 TU : les dessins CAD seront finalisés avant le départ en vacances du Nouvel An chinois ( 10 février ) de notre fournisseur, l'usinage des moules devant débuter à son retour.

Profitons-en pour faire le point des réservations, la promotion s'étant terminée le 31 décembre dernier:

Les versions noires et grises sans marquage ont visiblement séduit quelques amateurs désireux d'obtenir "leur" 030 TU : un modèle unique qui sera le fruit de leur talent !

Bien entendu, les différentes références du modèle resteront commercialisées jusqu'à sa livraison, au prix de 449€ TTC ( hors frais de port et d'options DCC / DCC Sound ).

A bientôt...

287 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page